Pour une deuxième année, toute l’équipe de directeurs de comptes commerciaux chez Desjardins Entreprises a accepté la présidence d’honneur de la campagne de financement. Cette équipe est derrière l’activité « food truck » qui est prévue le jeudi 21 juin au complexe Synergia (1395, rue Daniel-Johnson Est, Saint-Hyacinthe) de 11 h 30 à 13 h 30. Les participants pourront savourer un repas de macaroni au fromage, hot-dog ou hamburger accompagné de frites ou poutine et crème glacée, avec un breuvage inclus, précise-t-on. Le coût du billet pour participer à cette activité est de 25 $. C’est une belle occasion pour les locataires du complexe de mieux faire connaissance en plus d’encourager la cause du Camp de santé, mais toute la population est bienvenue pour cette activité rassembleuse! La seconde activité organisée par Desjardins Entreprises est son tournoi de golf annuel, prévu le jeudi 23 août, dont une partie des recettes iront à la cause du Camp de santé. La population est aussi invitée à faire des dons directement au Camp de santé Saint-Hyacinthe à l’adresse www.campdesante.com.
Les présidents d’honneur de la campagne 2018, tous de Desjardins Entreprises, posent derrière le président du Camp de santé, Marc-Aurèle Ouellette.
Les présidents d’honneur de la campagne 2018, tous de Desjardins Entreprises, posent derrière le président du Camp de santé, Marc-Aurèle Ouellette.
En 2017, 110 enfants de la région de Saint-Hyacinthe et de Sorel ont eu droit à un séjour au Camp de santé de Saint-Hyacinthe, situé au Camp Mariste de Rawdon, grâce à un montant de 96 000 $. La campagne de financement 2018 espère atteindre les mêmes sommes avec, entre autres, deux activités organisées cet été au profit de la mission du Camp de santé.