24 Décembre 2015 - 00:00
Deux cavalières honorées par la Fédération équestre du Québec
Par: Maxime Prévost Durand
La saison des cavalières Béatrice ­Boucher, de Saint-Dominique, et Béatrice Daviault, de Saint-Damase, a été soulignée par la Fédération équestre du Québec le 5 décembre à l’occasion du Gala d’excellence et de la remise de prix annuelle en équitation classique.

Béatrice Boucher a figuré parmi les trois finalistes au prix remis à l’athlète junior s’étant le plus démarquée sur la scène ­canadienne en équitation classique grâce à ses performances. Elle a ­notamment participé cet été au ­Championnat nord-américain pour ­junior et jeune cavalier au Kentucky. Le prix a toutefois été remis à Camille ­Carier-Bergeron, seule autre Québécoise à avoir participé à cette compétition.

Béatrice Daviault a quant à elle reçu la médaille d’argent dans la catégorie saut d’obstacle 1,10 m sur la scène ­provinciale lors de la remise de prix ­annuelle. Un classement était formé en fonction des points accumulés en compétition cette saison. Béatrice avait été élue meilleure cavalière de ­niveau junior amateur en saut d’obstacle 1,10 m à l’International Bromont, elle qui en était à sa première participation à cette compétition.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image