17 septembre 2015 - 00:00
Deux collisions en peu de temps sur la 235
Par: Maxime Prévost Durand
La route 235 a été le théâtre de deux accidents vendredi soir à Saint-Pie. Photo Bruno Beauregard
La route 235 a été le théâtre de deux accidents vendredi soir à Saint-Pie. Photo Bruno Beauregard
Six personnes ont été blessées dans deux accidents de la route survenus en à peine deux heures d'intervalle, vendredi soir, sur la route 235, à Saint-Pie. Heureusement, personne n'a été blessé sérieusement.

Une première collision impliquant trois véhicules a fait quatre blessés mineurs à l’intersection du chemin Saint-Dominique vers 20 h. Deux véhicules circulant sur la 235 sont entrés en collision, puis l’un d’eux a dévié pour aller percuter une autre voiture,­ ­immobilisée à l’arrêt du chemin Saint-Dominique.

Vers 22 h, deux autres personnes ont été blessées lorsque le conducteur d’un véhicule circulant en direction nord a dévié de sa voie pour aller percuter une voiture arrivant en sens inverse, à la hauteur du petit rang Saint-François. Ce deuxième accident a forcé la fermeture de la route 235 pour le bien d’une enquête de la Sûreté du ­Québec, qui tentait de rétablir les faits et déterminer la cause de la collision.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image