4 juillet 2024 - 03:00
Deux écoles de la région récompensées par la CNESST
Par: Le Courrier
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a remis des prix en argent à deux écoles de la région, lors de la troisième édition de son programme Kinga, prévention jeunesse, dans la région de la Montérégie-Est.

L’école aux Quatre-Vents, située à Saint-Jude, et l’école Raymond, ayant pignon sur rue à Saint-Hyacinthe, se sont vu remettre chacune 2500 $ pour leur participation remarquable aux activités du programme. Ce soutien financier permettra l’organisation d’activités pédagogiques à des fins de prévention et de promotion des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.

Le programme Kinga, prévention jeunesse vise à amener les jeunes à adopter des comportements sécuritaires dès leur entrée à l’école. Grâce à des activités pédagogiques clés en main, ils sont éduqués, tout au long de leur primaire et leur secondaire, quant aux valeurs sous-jacentes aux lois appliquées par la CNESST. Le programme favorise aussi le développement de connaissances et de compétences personnelles et sociales. A.B.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image