Le concours, moussé par Saint-Hyacinthe Technopole et la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, a connu un engouement sans précédent alors que 92 dossiers de candidatures ont été soumis dans les 8 catégories du concours, un record. Le jury, formé de représentants d’affaires de la région et de l’extérieur, est présidé par René Tremblay, vice-président excellence opérationnelle du Groupe Mundial, directeur général de Normandin et récipiendaire du Grand Prix de l’édition 2023.
En plus de couronner un lauréat dans chaque catégorie, le Gala permettra l’attribution de différents prix prestigieux. Ainsi, certaines entreprises recevront le Coup de cœur du jury, le Prix bâtisseur, le Prix de la Technopole Léandre-Dion et le Grand Prix du Gala.
Nouveauté cette année, le Prix Développement durable récompensera une entreprise qui prend en compte les dimensions économiques, sociales et environnementales dans ses activités.
Les lauréats du concours seront connus lors du Gala des affaires qui se tiendra le 26 avril, au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Ce sont plus de 400 personnes qui sont attendues pour cet événement. Le Gala des affaires est le plus prestigieux concours d’entrepreneurs de la grande région de Saint-Hyacinthe.