24 mars 2022
Distribution de trousses de tests rapides pour les PME
Par: Le Courrier
La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe distribue maintenant gratuitement des trousses de tests de dépistage rapide de la COVID-19 aux petites et moyennes entreprises de la MRC des Maskoutains et de la MRC d’Acton. Les entreprises ont droit à deux tests par employé par mois.

Les PME intéressées doivent réserver leur trousse auprès de la Chambre de commerce en remplissant le formulaire au www.chambrecommerce.ca/ programme-de-distribution-de-trousses-de-tests-rapides. Une fois l’admissibilité de l’entreprise confirmée, il sera possible de prendre rendez-vous pour la cueillette aux bureaux de la Chambre de commerce au 780, avenue de l’Hôtel-de-Ville, à Saint-Hyacinthe.

Ce programme est exclusif aux entreprises de moins de 200 employés qui exploitent sur le territoire de la MRC des Maskoutains et de la MRC d’Acton. Les organismes communautaires, les écoles et la population générale ne sont pas admissibles puisque ces groupes de personnes ont tous l’opportunité de recevoir des tests par d’autres mécanismes d’approvisionnement.

Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises. L’objectif du programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et de réduire les risques d’éclosion.

image