C’est le samedi 27 août, au parc Casimir-Dessaulles, que seront conviés les adeptes de yoga pour une séance pendant le coucher du Soleil.
À Saint-Hyacinthe, près de 600 yogis, vêtus en blanc, sont attendus. La soirée qui se déroulera sous les étoiles sera animée par Perrine Marais, professeure de yoga, qui sera accompagnée par des musiciens. Ce grand rassemblement annuel réunira au total près de 10 000 adeptes de cette discipline et est accessible pour tous les niveaux.
La boutique M&V amie Lolë, établit depuis 2013 au centre-ville de Saint-Hyacinthe, a l’habitude d’organiser des séances telles que de la Zumba, du yoga ou des clubs de marche et de course d’une centaine de personnes. Mais le Lolë White Tour sera le plus gros rassemblement qui aura été permis à Marie-Ève Paris et sa soeur Véronique, propriétaires de M&V amie Lolë, d’organiser jusqu’à maintenant.
Pour l’occasion, des commerçants du centre-ville et partenaires du Lolë White Tour installeront leurs kiosques sous un chapiteau. Les participants seront invités à se présenter sur le site dès 17 h 30. La séance commencera vers 19 h 30 et se terminera vers 20 h 45.
Les billets sont en prévente jusqu’au 28 juin sur le site Internet Evenbrite, sous le titre Lolë White Tour Saint-Hyacinthe.