6 janvier 2022
Échangé aux hôtes de la Coupe Memorial?
Par: Le Courrier
Depuis le début de la semaine, les rumeurs vont bon train quant à un échange impliquant Elliot Desnoyers. Le capitaine des Mooseheads de Halifax passerait aux Sea Dogs de Saint John, équipe qui sera l’hôte de la Coupe Memorial au printemps.

Au moment de mettre sous presse,aucune annonce officielle n’avait encore été faite en ce sens. Le journaliste Mikaël Lalancette, du quotidien Le Soleil, a toutefois indiqué dimanche avoir obtenu la confirmation que le natif de Saint-Hyacinthe sera envoyé aux Sea Dogs à la conclusion de la période des transactions dans la LHJMQ, soit aujourd’hui, le 6 janvier. Halifax obtiendrait en retour Natan Grenier et un choix de premier tour.

Sans surprise, le principal intéressé s’est fait avare de commentaires lorsque joint par LE COURRIER lundi.

Depuis qu’il s’est joint aux Mooseheads l’an dernier, Desnoyers a été un meneur offensif pour son équipe. Il a récolté 49 points, dont 21 buts, en 37 parties lors de la saison 2020-21 et cumulait déjà 36 points, dont 16 buts, en 23 parties cette saison. L’attaquant avait préalablement porté l’uniforme des Wildcats de Moncton à son arrivée dans la LHJMQ.

image