19 Décembre 2024 - 03:00
En bref
Par: Sarah-Eve Charland

Pots de fleurs au Marché public

Le conseiller municipal du district Cascades à Saint-Hyacinthe, Jeannot Caron, s’est opposé à l’ajout de bacs à fleurs au Marché public. Les plans ont été adoptés en majorité par les membres du conseil municipal à la séance du 4 novembre. Ils consistent à ajouter des bacs à fleurs en acier de couleur grise et de grilles arrondies en acier galvanisé de couleur grise. Ces bacs seront placés en façade des avenues Saint-Simon et Saint-François.

Étude de circulation

À la séance du conseil du 2 décembre, les élus de la Ville de Saint-Hyacinthe ont accordé un contrat pour réaliser une étude sur la circulation dans le secteur Douville. La société Les Services EXP aura le mandat d’évaluer la hausse des déplacements, les problèmes de rétention, les questions de fluidité et de sécurité ainsi que les impacts à venir. Le contrat s’élève à 143 500,30 $.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image