Contrat pour l’aménagement d’une voie de virage sur Laurier
À la séance du conseil du 7 juillet, le conseil municipal de la Ville de Saint-Hyacinthe a octroyé le contrat visant les travaux d’aménagement d’une voie de virage à gauche sur le boulevard Laurier Ouest afin d’accéder au projet de développement W.-Laurier dans le quartier Douville. L’entreprise Groupe AllaireGince Infrastructures s’est classée le plus bas soumissionnaire conforme. Quatre entreprises avaient participé à l’appel d’offres. Le contrat s’élève à 1 071 222,08 $.
Vente d’une génératrice
La Ville de Saint-Hyacinthe s’est départie d’une génératrice, de marque Kohler de l’année 1996, qui a été vendue en faveur de la société Groupe Maska. La transaction, qui s’est conclue le 9 juin, s’est réalisée au coût de 28 743,75 $.
Vente d’équipements
La Ville de Saint-Hyacinthe a vendu plusieurs équipements industriels à la société Distribution Qualtech en juillet. La vente, au montant de 114 975 $, incluait quatre réservoirs d’une capacité de 50 000 litres ainsi que le panneau de contrôle, les valves, la tuyauterie, les pompes, les agitateurs, les buses et l’échangeur de chaleur.