2 avril 2015 - 00:00
En réponse à Francine Dumont
Par: Le Courrier

J’aimerais bien, lorsque j’ai des vêtements ou des articles à donner, les remettre à votre organisme. Je vois deux empêchements à le faire : premièrement, vos heures d’ouverture. Si vous êtes disponible à la réception entre 9 h et 15 h et que je travaille de 8 h 30 à 17 h, il y a tout un problème n’est-ce pas?

Deuxièmement, le stationnement. Je suis déjà allée porter des boîtes au sous-sol de la Cathédrale, y stationner est difficile, le véhicule demeure ouvert à tout venant pendant le déchargement, je n’ai vraiment pas aimé.

Alors pouvez-vous me blâmer d’utiliser les bacs mis à notre disposition à divers endroits dans la ville? Des choses doivent changer de notre côté comme du vôtre pour changer les habitudes des gens et vous soutenir dans votre mission. Mme Dumont, aidez-nous à vous aider!

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image