Le festival a décidé d’enrichir sa programmation avec plusieurs soupers-spectacles payants d’artistes de renom un peu partout au Québec pour souligner sa 10e édition. Des artistes comme Jonathan Roy, Francis Degranpré, Guylaine Tanguay, Maxime Landry, Annie Blanchard et Marie-Mai ont fait partie des artistes invités depuis le début de l’été.
Pour le spectacle d’Éric Lapointe le 7 août à Saint-Hyacinthe, les amateurs de poutine pourront choisir entre différents forfaits allant de 58,50 $ à une Tente VIP pour 10 personnes à 2250 $. Les enfants peuvent aussi assister au spectacle avec un forfait au montant de 21,50 $.
Pour le spectacle le 8 août de Véronique Labbé – Hommage à Shania Twain, avec une prestation de Laurence St-Martin en première partie, les forfaits vont de 15 $ à la Tente VIP pour 10 personnes à 1032,50 $. Le forfait pour enfant est à 26,50 $ pour cette soirée.
Cette année, le festival proposera aussi de nouvelles poutines. Les classiques du festival resteront néanmoins inchangés. L’entrée sur le site, en dehors des spectacles, sera encore gratuite, et une zone famille sera à nouveau aménagée avec notamment un parcours gonflable et des jeux d’adresse.
Le site sera ouvert de 16 h à 21 h le jeudi, de 12 h à 21 h le vendredi et le samedi, puis de 12 h à 20 h le dimanche.
Une partie des profits générés par la tournée du Grand PoutineFest est versée à plus de 25 organismes, dont Opération Enfant Soleil. Depuis le début de l’événement, ce sont plus de 500 000 $ en dons qui ont été remis.
Pour en savoir plus ou vous procurer vos billets pour les soirs de spectacle, consultez le site Web du Grand PoutineFest. A.B.