24 novembre 2011 - 00:00
Et si on parlait transfert
Par: Le Courrier
Le groupe-conseil Progestion, en collaboration avec la Banque Nationale, invite les producteurs qui songent au transfert prochain de leur entreprise agricole à participer à un déjeuner-causerie qui se tiendra le mercredi 14 décembre, de 9 h 30 à midi, au restaurant Ti-Père à Saint-Hyacinthe.

Vous assisterez au témoignage d’une agricultrice qui a procédé au transfert de son entreprise. Il y aura aussi une présentation des aspects légaux à considérer à cette occasion. Entrée libre.

Puis, une activité similaire se tiendra le jeudi 15 décembre, de 9 h 30 à 16 h, dans les locaux de la Fédération de l’UPA de Saint-Hyacinthe. Sous le thème « Le transfert : plus qu’une simple vente », suivez la simulation d’un cas réel avec l’aide d’experts dans le domaine. Voyez la situation de la famille Bordeleau qui rend visite à son fiscaliste et à son conseiller en gestion. Cette activité est une présentation du service de comptabilité et de fiscalité de l’UPA de Saint-Hyacinthe en collaboration avec le réseau agriconseils Montérégie-Est. Le coût d’entrée est de 15 $. Un dîner sera offert sur place. Il est important de réserver vos places avant le 9 décembre en communiquant au 450 774-2502. -30-

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image