Concentrer toute la clientèle d’une ville comme Saint-Hyacinthe dans une même succursale en pleine pandémie. Quelle bonne décision.
C’est bon pour la distanciation. Sans compter l’attente plus longue à l’extérieur, au froid.
À mon arrivée à la succursale du nord de la ville, j’ai demandé à voir le gérant pour lui faire part de mon incompréhension face à cette décision. Ce gérant, qui n’a rien à voir dans cette décision, Yan, très gentil, a pris le temps de m’écouter, mais n’avait que pour seule réponse : « C’est toujours comme ça. » ???
La direction de la SAQ, les gestionnaires qui ont pris cette décision, savent-ils que nous vivons présentement une « situation » qui, justement, n’est pas « toujours comme ça »?
Le gouvernement exige maintenant une certaine imputabilité des gestionnaires de l’État. Alors, j’aimerais bien que le ou les gestionnaires qui ont pris cette décision viennent expliquer les raisons de cette décision. Peut-être y a-t-il des considérations exceptionnelles qui obligent la fermeture pour RÉNOVATIONS.
Ça pressait tant que ça, ces rénovations?
Luc Hébert, Saint-Hyacinthe