9 octobre 2014 - 00:00
Festival offensif entre la PHD et Jean-Jacques-Bertrand
Par: Le Courrier
Une semaine après un premier rendez-vous, le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme et les Astérix de l’école Jean-Jacques-Bertrand se retrouvaient de nouveau dans la classe juvénile D3, cette fois à Farnham. Un véritable festival offensif a animé cette joute, alors que 109 points ont été marqués.

Le Drakkar l’a finalement emporté 62 à 47 pour signer sa quatrième victoire en autant de rencontres. L’équipe trône toujours au sommet de la division 3 grâce à sa fiche parfaite.

Une semaine plus tôt, la Polyvalente Hyacinthe-Delorme avait réussi à contenir la puissante attaque de Farnham dans un blanchissage de 24 à 0. L’exploit n’a pu être répété pour une deuxième rencontre consécutive, mais le Drakkar a tout de même trouvé une façon de l’emporter.

Avec ses 62 points, il s’agit de la meilleure prestation de l’attaque des Maskoutains cette saison. À l’inverse, ils ont également concédé le plus de points dans un match.

À venir

Le Drakkar juvénile n’a plus que deux rendez-vous au calendrier et le prochain sera disputé samedi à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Le Regional High School de Châteauguay-Valley, qui n’a toujours pas savouré une victoire cette saison, sera le visiteur à 13 h 30.

Plus tôt en matinée, le Drakkar cadet accueillera l’école Marcel-Landry à 10 h dans une rencontre déterminante pour l’obtention du premier rang de la division 2b. La PHD montre présentement une fiche de 5 victoires et 1 nulle, tandis qu’en cinq rencontres, Marcel-Landry n’a que des victoires. Le gagnant du duel prendra l’exclusivité du premier rang.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image