Le Drakkar l’a finalement emporté 62 à 47 pour signer sa quatrième victoire en autant de rencontres. L’équipe trône toujours au sommet de la division 3 grâce à sa fiche parfaite.
Une semaine plus tôt, la Polyvalente Hyacinthe-Delorme avait réussi à contenir la puissante attaque de Farnham dans un blanchissage de 24 à 0. L’exploit n’a pu être répété pour une deuxième rencontre consécutive, mais le Drakkar a tout de même trouvé une façon de l’emporter.
Avec ses 62 points, il s’agit de la meilleure prestation de l’attaque des Maskoutains cette saison. À l’inverse, ils ont également concédé le plus de points dans un match.
À venir
Le Drakkar juvénile n’a plus que deux rendez-vous au calendrier et le prochain sera disputé samedi à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Le Regional High School de Châteauguay-Valley, qui n’a toujours pas savouré une victoire cette saison, sera le visiteur à 13 h 30.
Plus tôt en matinée, le Drakkar cadet accueillera l’école Marcel-Landry à 10 h dans une rencontre déterminante pour l’obtention du premier rang de la division 2b. La PHD montre présentement une fiche de 5 victoires et 1 nulle, tandis qu’en cinq rencontres, Marcel-Landry n’a que des victoires. Le gagnant du duel prendra l’exclusivité du premier rang.