14 mars 2024 - 03:00
Fin de Juste pour rire : pas de répercussion au Centre des arts Juliette-Lassonde
Par: Maxime Prévost Durand
Les spectacles produits par Juste pour rire qui étaient inscrits au calendrier du Centre des arts Juliette-Lassonde sont maintenus malgré l’annonce de la faillite de l’OBNL, a confirmé le diffuseur maskoutain.

« Tous les spectacles ayant comme producteur Juste pour rire (Silence on tourne!, Eve Côté, Neev et Louis T) seront présentés comme prévu à Saint-Hyacinthe », a fait savoir Marie Eve Archambault, coordonnatrice communications marketing du Centre des arts Juliette-Lassonde.

De nouveaux producteurs prendront le relais afin de maintenir la tournée de ces spectacles.

« La faillite ne changera pas quelque chose pour le public qui a acheté des billets pour les artistes [qui étaient] représentés par Juste pour rire », a-t-elle précisé.

L’humoriste Eve Côté a d’ailleurs rassuré rapidement ses admirateurs par le biais des réseaux sociaux dans la foulée de l’annonce qui a secoué le monde de l’humour la semaine dernière.

« Pas de panique à bord, ce n’est pas Eve Côté qui est en faillite, c’est Juste pour rire. Mon show va bien, on se dirige vers les 100 000 billets vendus grâce à vous! Donnez-moi 48 h et je vous reviens avec de bonnes nouvelles. N’entamez pas de processus de remboursement tout de suite, mon équipe travaille activement sur la situation, écrivait-elle le 5 mars. Tenez-vous-le pour dit, je vais continuer de venir vous visiter dans votre coin de pays. »

Neev et Louis T ont également confirmé que leur tournée est maintenue. Ce dernier a par ailleurs témoigné sa compassion aux personnes qui ont perdu leur emploi à la suite de l’annonce de Juste pour rire.

image