14 mars 2024 - 03:00
Fin de Juste pour rire : pas de répercussion au Centre des arts Juliette-Lassonde
Par: Maxime Prévost Durand
Les spectacles produits par Juste pour rire qui étaient inscrits au calendrier du Centre des arts Juliette-Lassonde sont maintenus malgré l’annonce de la faillite de l’OBNL, a confirmé le diffuseur maskoutain.

« Tous les spectacles ayant comme producteur Juste pour rire (Silence on tourne!, Eve Côté, Neev et Louis T) seront présentés comme prévu à Saint-Hyacinthe », a fait savoir Marie Eve Archambault, coordonnatrice communications marketing du Centre des arts Juliette-Lassonde.

De nouveaux producteurs prendront le relais afin de maintenir la tournée de ces spectacles.

« La faillite ne changera pas quelque chose pour le public qui a acheté des billets pour les artistes [qui étaient] représentés par Juste pour rire », a-t-elle précisé.

L’humoriste Eve Côté a d’ailleurs rassuré rapidement ses admirateurs par le biais des réseaux sociaux dans la foulée de l’annonce qui a secoué le monde de l’humour la semaine dernière.

« Pas de panique à bord, ce n’est pas Eve Côté qui est en faillite, c’est Juste pour rire. Mon show va bien, on se dirige vers les 100 000 billets vendus grâce à vous! Donnez-moi 48 h et je vous reviens avec de bonnes nouvelles. N’entamez pas de processus de remboursement tout de suite, mon équipe travaille activement sur la situation, écrivait-elle le 5 mars. Tenez-vous-le pour dit, je vais continuer de venir vous visiter dans votre coin de pays. »

Neev et Louis T ont également confirmé que leur tournée est maintenue. Ce dernier a par ailleurs témoigné sa compassion aux personnes qui ont perdu leur emploi à la suite de l’annonce de Juste pour rire.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image