10 juillet 2014 - 00:00
Beaux Mardis de Casimir
Florence K en mode été
Par: Le Courrier
Florence K
Florence K
La chanteuse québécoise Florence K est partout depuis le lancement de son dernier opus I'm leaving you l'automne dernier. Entre une virée à Vancouver et une autre en Ontario, elle s'arrêtera au parc Casimir-Dessaulles le mardi 15 juillet pour présenter son tout dernier spectacle dont la tournée doit débuter cet automne.

Les Maskoutains retrouveront une Florence enjouée et prête à célébrer l’été mardi au parc Dessaulles. Celle qui a pris un virage plus pop dernièrement conserve ses influences latines et mise sur le multiculturalisme que le public apprécie beaucoup dans le cadre de sa plus récente tournée.

« J’adore faire des spectacles à l’extérieur parce que je trouve que c’est toujours l’occasion de rassembler les gens et d’allier la nature à la musique, a commenté l’artiste à quelques jours de la prestation. Florence K en spectacle, c’est plein d’énergie, de passion et de festivité. »Son spectacle I’m leaving you présente son nouvel album, mais revisite aussi les plus grands succès de son répertoire, de l’anglais à l’espagnol. Accompagnée de tout son groupe, elle ajoutera quelques pièces tirées du répertoire français, de Véronique Sanson à Serge Gainsbourg.« C’est certain que je présente les mêmes chansons que lors des spectacles en salle, mais à l’occasion on fait des arrangements musicaux différents quand on est dehors. Le public est plus nombreux et on veut vraiment inciter les gens à bouger plus et à danser, alors on met vraiment l’accent là-dessus. Je veux que la foule se lève et festoie avec moi et l’orchestre. Nous avons toujours de belles réactions et vivons de beaux moments », a-t-elle lancé.

Un été tranquille

Après sa prestation aux Beaux Mardis de Casimir, Florence K sera de passage à Nashville dans deux semaines pour un spectacle, en plus de la retrouver à Niagara Falls à la fin de l’été. D’ici là, elle travaille activement sur un projet musical dont les détails ne peuvent malheureusement pas être révélés pour l’instant.

La prestation de Florence K aux Beaux Mardis de Casimir est offerte gratuitement au parc Casimir-Dessaulles le mardi 15 juillet à compter de 19 h 30.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image