Le porteur de ballon Salomon Lacasse a inscrit deux touchés dans la victoire, en plus de cumuler 93 verges au sol. Thomas Perron a aussi rejoint la zone des buts par la course.
De son côté, le botteur Nathan Pronovost a réussi sa seule tentative de placement du match.
Le quart-arrière Marc-Antoine Mallet a de nouveau obtenu le départ pour les Lauréats. Il a complété 16 de ses 26 passes, pour un total de 284 verges par la voie des airs. Il a cependant été victime de trois interceptions dans la rencontre.
En défensive, Yoan Paquin-Agnant s’est illustré avec un sac du quart et cinq plaqués pour des pertes. Xavier Faber a aussi enregistré un sac du quart, en plus de rabattre une passe.
Grâce à cette quatrième victoire consécutive, les Lauréats sont toujours invaincus cette saison. Ils trônent présentement au sommet du classement de la division 2 collégiale, tout juste devant les Volontaires du Cégep de Sherbrooke qui sont aussi invaincus après leurs trois premiers matchs.
La formation maskoutaine sera de retour à la maison samedi pour affronter les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches (3-1). La rencontre aura lieu à 19 h 30 sur le terrain synthétique du Cégep de Saint-Hyacinthe.