Dans un match offensif au possible, les joueurs de l’ÉSSJ l’ont emporté 44 à 32 contre leurs rivaux de Saint-Hyacinthe, samedi après-midi, sur le terrain de la PHD.
Les Patriotes se rendront maintenant à Farnham samedi matin pour affronter l’école Jean-Jacques-Bertrand. Le Drakkar disputera quant à lui son prochain match à domicile dimanche, à 13 h, contre l’école secondaire Des Pionniers, de Trois-Rivières.
Chez les juvéniles, une seconde victoire a été ajoutée à la fiche du Drakkar. Une semaine après leur triomphe lors du match de la Coupe Saint- Hyacinthe, les Rouges ont récidivé sur leur terrain avec un gain de 14 à 3 contre l’école secondaire Baie-St-François, de Valleyfield, samedi. Ils tenteront de poursuivre sur cette lancée face au Collège Saint-Bernard vendredi soir, à Drummondville.
Le scénario inverse s’est produit pour les Patriotes, qui ont encaissé un deuxième revers en autant de rencontres. Ils ont baissé pavillon devant l’école Fernand-Lefebvre, de Sorel-Tracy, au compte de 42 à 12. Ils disputeront un premier match local vendredi soir, à 19 h 30, en accueillant l’école Marcel-Landry, de Saint-Jean-sur-Richelieu.