Martin Fontaine, que l’on connaît surtout pour sa personnification d’Elvis, donnera le coup d’envoi de ces soirées de spectacles gratuits le jeudi 9 juin, tandis que France D’Amour clôturera la saison le vendredi 1er juillet.
Parmi les autres spectacles annoncés, il y aura Grand Illusion, un hommage à Styx, le vendredi 10 juin, Rock Icons le jeudi 16 juin, One Love Project, un hommage à Bob Marley, le vendredi 17 juin, et le Coco Country Band le jeudi 30 juin.
Les prestations débuteront dès 19 h avec la performance d’une première partie, suivi du spectacle principal.
Deux sites seront utilisés sur la rue des Cascades au cours de la saison, l’un à l’angle de l’avenue Mondor et l’autre à l’angle de l’avenue Saint-Joseph.
Une formule festive 5 à 7 précédera chaque spectacle avec différentes animations, dont des jeux géants et une offre alimentaire à saveur maskoutaine.
Un concours de chant animera également la saison des Rendez-vous urbains et permettra à un talent amateur de monter sur scène avec France D’Amour le 1er juillet. Les participants devront s’inscrire préalablement sur le site www.centrevillesth.com avant le 27 mai.