19 mai 2022
France D’Amour et Martin Fontaine aux Rendez-vous urbains
Par: Le Courrier
En plus de s’inscrire dans le cadre des célébrations de la fête nationale, les Rendez-vous urbains proposeront une programmation variée qui mettra en vedette France D’Amour et Martin Fontaine cet été dans les rues du centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Martin Fontaine, que l’on connaît surtout pour sa personnification d’Elvis, donnera le coup d’envoi de ces soirées de spectacles gratuits le jeudi 9 juin, tandis que France D’Amour clôturera la saison le vendredi 1er juillet.

Parmi les autres spectacles annoncés, il y aura Grand Illusion, un hommage à Styx, le vendredi 10 juin, Rock Icons le jeudi 16 juin, One Love Project, un hommage à Bob Marley, le vendredi 17 juin, et le Coco Country Band le jeudi 30 juin.

Les prestations débuteront dès 19 h avec la performance d’une première partie, suivi du spectacle principal.

Deux sites seront utilisés sur la rue des Cascades au cours de la saison, l’un à l’angle de l’avenue Mondor et l’autre à l’angle de l’avenue Saint-Joseph.

Une formule festive 5 à 7 précédera chaque spectacle avec différentes animations, dont des jeux géants et une offre alimentaire à saveur maskoutaine.

Un concours de chant animera également la saison des Rendez-vous urbains et permettra à un talent amateur de monter sur scène avec France D’Amour le 1er juillet. Les participants devront s’inscrire préalablement sur le site www.centrevillesth.com avant le 27 mai.

image