13 décembre 2018 - 14:52
Meurtres de Martin Bélair et Nancy Beaulieu en 2015
Francis Yergeau coupable sur toute la ligne
Par: Olivier Dénommée

Après deux jours de délibérations au palais de justice de Saint-Hyacinthe, la décision a enfin été rendue jeudi avant-midi : Francis Yergeau, accusé des meurtres de Martin Bélair et Nancy Beaulieu, respectivement copropriétaire et gérante du Cabaret Flamingo de Saint-Hyacinthe, a été reconnu coupable des deux chefs de meurtre au premier degré.

Les proches des victimes assassinées le 6 janvier 2015 ont exprimé leur satisfaction à la sortie de la salle, même si la saga n’est pas terminée pour autant puisque le complice allégué de Yergeau doit subir son procès en 2019.

Quant à l’accusé de 39 ans, il a accueilli froidement le verdict, sans offrir de réaction particulière. Il fera face à la prison à perpétuité sans possibilité de libération avant au moins 25 ans. La défense a déjà fait savoir qu’elle considérait faire appel.

Plus de détails dans LE COURRIER du 20 décembre.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image