L’expérimenté François Bernier, qui était parti au 3e rang, a signé sa troisième victoire de la saison grâce à son aplomb en piste. Le meneur au championnat des pilotes, David Hébert, de Saint-Damase, est aussi monté sur le podium avec une 3e place. Trois autres pilotes maskoutains ont percé le top 10, soit Steve Bernier (5e), Antoine Parent (6e) et Alex Lajoie (7e).
Donovan Lussier a quant à lui remporté les grands honneurs de la catégorie Sportsman. Il consolidait du même coup son avance au championnat des pilotes avec une cinquième victoire cette saison.
Tout près de 5000 spectateurs s’étaient rendus à l’Autodrome Granby pour ce programme lors duquel il était possible de voir à l’œuvre les pilotes de la série américaine Sprint-Car Empire Super Sprint. Une estrade supplémentaire a d’ailleurs été ajoutée pour accueillir les adeptes de course sur terre battue considérant l’engouement généré par l’unique passage de la série Sprint-Car cette saison.
« C’est dans les soirées records de l’Autodrome Granby », a confirmé l’assistant-promoteur de la piste granbyenne, Charles-Olivier Lampron.
Après avoir dû annuler quatre programmes en début de saison, le circuit de terre battue a pu profiter des belles soirées de l’été pour attirer les foules. Entre 2500 et 3000 spectateurs assistent en moyenne à chaque course, des chiffres qui s’élèvent parmi les meilleurs à avoir été enregistrés du côté de l’Autodrome Granby.
Il ne reste que trois programmes à l’horaire de l’Autodrome Granby, soit le 29 août avec le championnat de fin de saison, le 5 septembre et le 20 septembre avec le Monster Spectacular.


