5 novembre 2015
Gala de lutte le 14 novembre aux Loisirs La Providence
Par: Le Courrier
La lutte sera de retour aux Loisirs La Providence après plus d'un an ­d'absence le samedi 14 novembre dans le cadre d'un gala organisé par Les Promotions Pascal Charland.

Ce sera l’occasion de voir le colosse Rebel, un mastodonte de 6 pi 4 po et 450 lb, ainsi que l’imposant MG Animal et le rusé ­Lucky Sabiti. La dérangeante équipe Reaper ­Nation sera aussi de la partie, en plus de la talentueuse Ève, « la Veuve noire », et la sympathique Milou. Plusieurs autres lutteurs seront aussi de la partie.

Le gala se tiendra à 19 h 30 au 2575 rue Saint-Paul, à Saint-Hyacinthe. Des ­billets VIP (1re rangée) sont offerts au coût de 15 $, tandis que les billets ­réguliers sont vendus 13 $. Les enfants de 12 ans et moins peuvent entrer pour la modique somme de 6 $. Tout achat avant le jeudi 12 novembre donne droit à la promotion « achetez 3 billets, obtenez le 4e gratuitement ». Pour plus d’informations ou pour acheter des ­billets, on communique au 450 502-6244 ou par courriel au promcharland@hotmail.ca.

image