20 juin 2019
Guylaine Tanguay et Laurence Jalbert au CountryFest Mira
Par: Le Courrier
Guylaine Tanguay sera en vedette le dimanche 30 juin au CountryFest Mira. Photo gracieuseté

Guylaine Tanguay sera en vedette le dimanche 30 juin au CountryFest Mira. Photo gracieuseté

Un festival-bénéfice à saveur country se tiendra au profit de la Fondation Mira les 29 et 30 juin au Camping Domaine de Rouville, à Saint-Jean-Baptiste. Laurence Jalbert et Guylaine Tanguay se succéderont lors de ces deux soirées festives.

Avec cette activité, l’organisation s’attend à accueillir plus de 1500 personnes par soir sous le grand chapiteau où se tiendront les spectacles. Tous les fonds recueillis seront remis à la Fondation Mira et permettront de financer l’entraînement de chiens Mira.

Laurence Jalbert et ses invités Maxime Landry et Annie Blanchard donneront le coup d’envoi à ce CountryFest Mira le samedi 29 juin, sur le coup de 20 h 30. En première partie, la chanteuse Cindy Bédard se joindra à la fête. Le lendemain, ce sera au tour de Guylaine Tanguay de faire vibrer le Camping Domaine de Rouville. Elle sera précédée d’un hommage à Johnny Cash.

Les billets sont déjà en vente au www.mira.ca au coût de 25 $ par jour ou de 40 $ pour les deux soirs. L’entrée est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins. Des espaces sans services seront disponibles pour les véhicules récréatifs au prix de 25 $ pour tout le week-end. Il sera également possible pour les participants de réserver un terrain de camping régulier en communiquant directement avec le Camping Domaine de Rouville.

image