18 novembre 2021
Hockey M18 AAA : dure fin de semaine pour les Gaulois
Par: Maxime Prévost Durand
Deux défaites se sont ajoutées à la fiche des Gaulois la fin de semaine dernière. La formation maskoutaine s’est inclinée coup sur coup devant les Grenadiers de Châteauguay et l’Intrépide de Gatineau, deux équipes qui luttent présentement pour la 5 e place au classement de la ligue de hockey M18 AAA.

Confrontée pour une deuxième semaine consécutive aux Grenadiers, la troupe de Marc-André Ronda n’a pas connu plus de succès et a de nouveau encaissé une défaite de 5 à 1 vendredi à Châteauguay. Le scénario n’a pas été meilleur le lendemain alors que Gatineau s’est imposé 4 à 1 au Stade L.-P.-Gaucher.
Dans ces deux parties, les Gaulois ont accordé le premier but à leurs adversaires en 1 re période avant de niveler la marque 1 à 1 quelques instants plus tard. Les Grenadiers et l’Intrépide ont toutefois pris les commandes du match par la suite.
Les Gaulois feront face à un autre défi de taille demain soir en rendant visite aux Cantonniers de Magog, meneurs de la division Tack. Ils auront ensuite la visite des Élites de Jonquière, derniers au classement, samedi, à 15 h, au Stade L.-P.-Gaucher.

image