Mousquetaires M15 AA : Champions de la saison régulière, les Mousquetaires M15 AA de Saint-Hyacinthe ont fait honneur à leur statut de favoris en remportant les séries éliminatoires. Ils ont signé une victoire de 5 à 1 contre les Griffons du Richelieu en finale pour mettre la main sur le titre. Leur parcours en séries a néanmoins été marqué par des matchs serrés alors que deux victoires ont été remportées par seulement un but d’écart. En saison régulière, l’équipe a présenté une fiche de 21 victoires, 4 défaites et 1 défaite en tirs de barrage. Les Mousquetaires M15 AA sont qualifiés pour le championnat provincial, où la Coupe Chevrolet sera à l’enjeu. Ce tournoi, qui regroupera les meilleures équipes élites du Québec, se tiendra du 18 au 21 avril en Mauricie.
Mousquetaires M15 BB : Les Mousquetaires M15 BB de Saint-Hyacinthe, champions de la saison régulière, ont triomphé 7 à 2 contre le Grizzly de Sainte-Julie en finale des séries éliminatoires. Malgré ce pointage sans équivoque, l’équipe a dû faire preuve de persévérance pour décrocher le titre. En demi-finale, le club maskoutain a surmonté un déficit de 3 à 0 pour l’emporter 5 à 4 en prolongation contre les Griffons du Richelieu. Les Mousquetaires ont connu toute une saison avec une fiche de 24 victoires, 3 défaites et 1 défaite en prolongation. Ils prennent maintenant la direction de la Coupe Chevrolet.
Mousquetaires M13 AA : Les Mousquetaires M13 AA de Saint-Hyacinthe ont été sacrés champions des séries éliminatoires de la Ligue de hockey élite du Richelieu (LHER) à la maison, sur la glace du Stade L.-P.-Gaucher, avec une victoire de 5 à 0 contre les Forts de Chambly. Ils prennent ainsi la direction de la Coupe Chevrolet. En demi-finale, ils avaient aussi écrasé les Étoiles du Saint-Laurent 11 à 2. Les Mousquetaires M13 AA réussissaient ainsi le doublé après avoir été couronnés champions de la saison régulière avec une fiche de 19 victoires, 4 défaites, 1 défaite en tirs de barrage et 2 matchs nuls.
Mousquetaires M13 BB : Déjà champions de la saison régulière et champions du tournoi national de hockey M13 de Saint-Hyacinthe, notamment, en plus de compter une participation au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, les Mousquetaires M13 BB ont continué leur saison de rêve en devenant les champions des séries éliminatoires. Ils ont gagné tous leurs matchs des séries par un écart de cinq buts ou plus. En finale, ils ont battu les Bulldogs de Brossard / La Prairie 6 à 1. Ils accèdent ainsi au tournoi de la Coupe Chevrolet.
Mousquetaires 2 M13 B : Les Mousquetaires 2 M13 B ont déjoué les pronostics en remportant les séries éliminatoires. Après avoir terminé au 5e rang de la section Vallée de la Ligue de hockey récréative du Richelieu, l’équipe a enchaîné les victoires en séries pour accéder à la finale, où elle a battu les Chevaliers de Boucherville par la marque de 2 à 1 en prolongation. Cela lui donnait son billet pour le championnat régional, qui se déroule cette semaine à Saint-Basile-le-Grand.
Mousquetaires 2 M13 C : Après avoir battu les champions de la saison régulière, le Blitz de Varennes, 2 à 1 en demi-finale des séries, les Mousquetaires 2 M13 C ont blanchi les Armuriers de Chambly 2 à 0 en finale pour mettre la main sur le titre. L’équipe, qui avait terminé au 2e rang de la section Vallée dans la Ligue de hockey récréative du Richelieu, a ainsi accédé au championnat régional qui se tient cette semaine.
Mousquetaires 2 M15 A : Les Mousquetaires 2 M15 A de Saint-Hyacinthe ont atteint la finale des séries éliminatoires et se sont qualifiés pour le championnat régional. Malgré une défaite de 4 à 2 contre les Centurions de Saint-Basile dans le match ultime, la formation maskoutaine a pu mettre la main sur le deuxième accès pour le championnat régional puisque les Centurions étaient déjà assurés d’y participer en vertu de leur 1re place en saison régulière. De leur côté, les Mousquetaires 2 créaient une certaine surprise après avoir terminé la saison au 6e rang de la section Vallée.
Éclaireurs junior AA : Les Éclaireurs du Richelieu junior AA, qui regroupent plusieurs joueurs de la région maskoutaine, ont été sacrés champions des séries éliminatoires. Après avoir terminé au 6e rang du classement de la Ligue de hockey métropolitaine junior AA en saison régulière, l’équipe a déjoué les pronostics en séries pour remporter les grands honneurs. En finale, les Éclaireurs ont battu les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, champions de la saison régulière, par la marque de 7 à 4.