10 février 2022
Hockey senior : un calendrier revu pour le Condor
Par: Le Courrier

Le Condor de Saint-Hyacinthe, qui renouera lui aussi avec l’action la semaine prochaine, disputera la fin de sa saison sur les patinoires adverses à la suite de changements apportés au calendrier par la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

En raison de la pause forcée des dernières semaines, la saison sera finalement limitée à 20 parties plutôt que les 24 prévues. « Cela fait en sorte que les cinq dernières parties seront jouées dans les amphithéâtres adverses étant donné que les dix matchs locaux ont été joués dans les trois premiers mois de la saison », a fait savoir l’organisation sur sa page Facebook.

En 15 parties, le Condor a maintenu un dossier de sept victoires, six revers et deux défaites en prolongation ou en fusillade. Cela lui permet d’être en milieu de peloton, au 4e rang de la ligue, deux points devant Donnacona et quatre points derrière Granby et La Tuque.

Pour son retour à l’action, le Condor rendra visite aux meneurs de la ligue, le Bellemare de Louiseville, vendredi soir, puis se dirigera vers La Tuque samedi pour y affronter les Loups. M.P.D.

image