Horoscope

Bélier (21 mars - 20 avril)

Pour garantir une entente positive, il serait essentiel de mettre de côté vos sentiments pendant les négociations. Il sera aussi important de respecter scrupuleusement les lois et les règlements pour éviter d’éventuels problèmes.

Taureau (21 avril - 20 mai)

Vous aurez une charge de travail intense au bureau, laissant peu de temps pour souffler. Si votre santé n’est pas au sommet, du repos sera nécessaire pour retrouver vos énergies et affronter les défis que la vie vous propose.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Un sentiment de fierté surgira après la réalisation d’un exploit, révélant des talents insoupçonnés. Cependant, des sources de stress pourraient émaner de la famille, ce qui ne facilitera pas toujours les choses.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Il se peut que vous passiez une partie de la semaine à la maison, peut-être pour des rénovations ou un déménagement spontané. Des tâches domestiques pourraient occuper tout votre temps. Un membre de la famille aura besoin de vous.

Lion (23 Juillet - 23 août)

Votre discrétion sera mise à l’épreuve. Si vous savez certains secrets, vous pourriez avoir du mal à les garder pour vous, risquant de révéler involontairement des informations sensibles. Placez-vous en position pour recevoir de l’information plutôt que d’en émettre.

Vierge (24 août - 22 septembre)

C’est le moment idéal pour envisager l’achat ou la vente d’une propriété. Vous constaterez avec surprise que vous avez les moyens de vos ambitions. L’affection est nécessaire pour trouver l’harmonie dans votre couple.

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Vous pourriez ressentir certaines formes de secousse par moments. Face à des défis, vous prendrez des décisions et saurez résoudre les problèmes auxquels vous faites face. Vous constaterez avec surprise que les gens répondent enfin à vos appels.

Scorpion (24 septembre - 22 novembre)

Votre créativité sera à son apogée et vous pourriez entreprendre la réalisation d’un chef-d’œuvre artistique. Une exposition ou un spectacle pourrait vous impressionner et vous offrir un moment inoubliable. Vous ferez preuve de générosité.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Votre vie sociale sera exceptionnelle, de nombreux amis souhaitant vous rencontrer en même temps. Vous participerez à des évènements importants et aurez l’occasion de mener des conversations enrichissantes et parfois des plus révélatrices.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

La possibilité de démarrer votre entreprise pourrait se présenter. Votre carrière pourrait aussi faire un grand pas vers un poste de leadership. Vous pourrez enfin embrasser ce rôle avec sérénité jusqu’à la retraite.

Verseau (20 janvier - 19 février)

Des confidences pourraient vous être faites ou vous découvrirez un secret. Il se peut que vous deviez décrypter un message en langue étrangère dans le cadre professionnel ou que vous receviez un commentaire particulier de votre partenaire.

Poissons (20 février - 20 mars)

Vous serez à fleur de peau, possiblement en raison de larmes de joie. Il se pourrait qu’un de vos enfants accomplisse quelque chose d’émouvant, comme ses premiers pas ou l’obtention d’un diplôme, suscitant une grande fierté.