Horoscope

Bélier (21 mars - 20 avril)

Vous serez en excellente position pour proposer des projets d’envergure. Vous aurez l’inspiration pour apporter quelques changements drastiques au travail. Et votre tendre moitié sera des plus attentionnées et des plus romantiques.

Taureau (21 avril - 20 mai)

Vous recevrez de bonnes nouvelles concernant votre santé ou celle d’un de vos proches. Vous aurez droit à un revenu supplémentaire alors que vous ne vous y attendiez pas. Amélioration de la conciliation travail-famille en vue.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Vous vous retrouverez au centre de l’attention. Vous pourriez également recevoir une forme de reconnaissance pour souligner vos exploits. Vous ressentirez beaucoup de fierté, rehaussant ainsi votre estime personnelle.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Surveillez attentivement votre alimentation avant d’entreprendre la période des Fêtes et modérez votre consommation d’alcool. Vous pourriez également ressentir quelques troubles d’estomac cette semaine.

Lion (23 Juillet - 23 août)

Les déplacements seront nombreux et le téléphone ne dérougira pas. Vous pourriez jouer au taxi à plus d’une reprise. Vos proches exigeront votre présence au cours des réceptions qui commencent à s’organiser.

Vierge (24 août - 22 septembre)

Vous aurez plein d’idées en tête pour les Fêtes et pour des cadeaux. Vous devrez préparer un budget pour en évaluer la faisabilité afin d’éviter de vous serrer la ceinture par la suite. Vous ferez preuve d’une grande générosité.

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Vous êtes une personne spontanée : lorsqu’une idée vous anime, c’est comme si elle était déjà réalisée! Vous aurez grand besoin de sortir de la maison et de fréquenter des amis. Vous vous impliquerez également dans une œuvre charitable.

Scorpion (24 septembre - 22 novembre)

Il est possible que les horaires professionnels de la période des Fêtes ne vous plaisent pas. Avec un brin de patience et de détermination, vous parviendrez à obtenir certaines faveurs après avoir démontré un peu de zèle.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Si vous vous sentez au bord de l’épuisement professionnel, tâchez de prendre aussitôt un peu de repos, ne serait-ce que pour y voir plus clair en ce qui concerne votre avenir. Une approche plus spirituelle de la vie est nécessaire.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Ce n’est pas toujours facile de concilier vie de famille et travail. Le temps sera une denrée rare que vous parviendrez à coordonner en finesse. Vous aurez aussi à faire face à diverses situations imprévues.

Verseau (20 janvier - 19 février)

Vous aurez l’occasion d’organiser un voyage avec quelques-uns de vos proches. Vous aurez envie de faire changement pour Noël, il faut donc déjà vous y préparer. Vous découvrirez enfin quelque chose qui vous passionne.

Poissons (20 février - 20 mars)

Vous tenterez de cacher votre sensibilité. Vos proches seront d’un excellent soutien si vous n’êtes pas dans votre assiette. N’ayez pas peur d’afficher vos émotions s’il le faut. Tout changement ne peut que vous être favorable.