Horoscope

Bélier (21 mars - 20 avril)

Si vous êtes en réorientation professionnelle, une formation vous conviendra parfaitement et vous guidera vers une carrière plus prestigieuse. Vous accomplirez ainsi un grand rêve; vous ne passerez pas à côté de cette opportunité.

Taureau (21 avril - 20 mai)

Une belle semaine pour des vacances : vous avez besoin de changer d’air et de vous dépayser. Vous pourriez aussi apprendre une nouvelle langue, notamment si vous avez pour projet de voyager ou d’aller vivre ailleurs.

Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Il y aura des émotions fortes qu’il faudra évacuer. Cependant, vous pourriez avoir tendance à vous isoler. Heureusement, vos amis sauront comment vous remonter le moral lorsque celui-ci sera à plat.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Devant le moindre malaise, consultez un médecin. Vous devinez les gens et vous créez ainsi de l’harmonie autour de vous. L’ambiance au travail s’améliorera grandement grâce à votre côté protecteur ou maternel.

Lion (23 Juillet - 23 août)

Au boulot, il y aura des détails ou une situation confuse à régler de toute urgence avant de partir en vacances. Attention aux infections causées par la baignade. Les rencontres occuperont une place importante pour les célibataires.

Vierge (24 août - 22 septembre)

Vous profiterez des plaisirs du cinéma et des spectacles et pourriez même vous retrouver en vedette d’une manière ou d’une autre. Vous ferez preuve de créativité en vous mettant ainsi en valeur.

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Vous aurez à faire quelques déplacements pour diverses raisons, même si vous auriez préféré rester dans le confort de votre foyer pour vous détendre. La famille requerra vos services et vous ne pourrez rien lui refuser.

Scorpion (24 septembre - 22 novembre)

Vous aurez l’impression de marcher sur des œufs avec certaines personnes. Il faudra faire preuve de tact et de sensibilité pour éviter de froisser qui que ce soit. Vous pourriez aussi faire face à une dépense imprévue.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Vous aurez l’impression de marcher sur des œufs avec certaines personnes. Il faudra faire preuve de tact et de sensibilité pour éviter de froisser qui que ce soit. Vous pourriez aussi faire face à une dépense imprévue.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Quelques bonnes vitamines seront plus que nécessaires pour canaliser vos énergies. Vous aurez une foule d’idées à l’esprit et ne saurez pas par où commencer. Heureusement, cet état de confusion se dissipera rapidement.

Verseau (20 janvier - 19 février)

Forte tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. Il y aura sûrement quelques personnes qui auront besoin de vous et vous vous donnerez corps et âme pour celles-ci même si votre vitalité n’est pas au rendez-vous.

Poissons (20 février - 20 mars)

Vous ferez face à d’imposantes responsabilités qui ne seront pas toujours des plus claires. Même à la maison, il faut déterminer qui fait quoi pour éviter toute forme de confusion et de discorde. Ayez de la patience pour vos proches!