26 juillet 2018
Festival du maïs de Saint-Damase
Humour et musique au rendez-vous
Par: Maxime Prévost Durand

En ouverture de festival, le jeudi 2 août, Dominic Paquet sera l’un des humoristes à monter sur la scène. Photo Courtoisie Eric Myre

En ouverture de festival, le jeudi 2 août, Dominic Paquet sera l’un des humoristes à monter sur la scène. Photo Courtoisie Eric Myre

Humour et musique au rendez-vous

L’humour et la musique rock seront à l’honneur une fois de plus dans le cadre de la 29e édition du Festival du maïs de Saint-Damase, qui se tiendra du 2 au 5 août. Parmi les artistes à l’affiche, on retrouvera les rockeuses Marjo et France d’Amour, ainsi que l’humoriste Dominic Paquet.

Publicité
Activer le son

Une soirée tout en humour lancera les festivités le jeudi 2 août, alors que Sam Breton, Olivier Martineau et Dominic Paquet se succéderont sous le chapiteau Canton dès 21 h 30.

Dès le lendemain, le festival passera en mode rock avec le spectacle du groupe Rock Icons, puis Marjo et France d’Amour prendront d’assaut la scène le samedi 4 août, en compagnie de Véronique Rivard, pour la soirée « Femmes au rock ». Les chanteurs André Lejeune et Carl Gauthier viendront quant à eux animer le chapiteau Canton le 5 août dès 13 h 30.

Une place sera également réservée aux artistes émergents le jeudi et le vendredi soir, de même que le samedi en journée, sous le chapiteau Le Cabaret, puis Elite production DJ accompagnera les plus fêtards jusqu’au petit matin le vendredi et le samedi.

Pour toute la famille

Au-delà des spectacles musicaux, le Festival du maïs de Saint-Damase proposera encore cette année des activités pour toute la famille.

Jeunes et moins jeunes pourront se laisser impressionner par le spectacle de magie d’Erick Elektrik le samedi et le dimanche, de même que par des démonstrations de BMX et de skateboard. Un spectacle de lutte prendra également place le samedi soir.

Les amateurs de moteurs en auront quant à eux pour leur argent avec les tires de tracteurs et les derbys de démolition prévus tout au long du festival.

Un tournoi de pétanque, de la danse en ligne et une messe avec chants western sont aussi au rendez-vous et des artisans seront sur place pour présenter leurs créations.

Pour toute l’information, on visite le www.festivaldumais.ca.

image