17 mars 2022
Imprimerie Maska s’allie au Groupe Domco de Blainville
Par: Le Courrier
Fondée à Saint-Hyacinthe en 1971, Imprimerie Maska évoluera désormais au sein de l’entreprise Groupe Domco de Blainville, au terme d’une transaction d’affaires qui ne devrait pas affecter les activités de l’imprimeur de l’avenue Trudeau. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Fondée à Saint-Hyacinthe en 1971, Imprimerie Maska évoluera désormais au sein de l’entreprise Groupe Domco de Blainville, au terme d’une transaction d’affaires qui ne devrait pas affecter les activités de l’imprimeur de l’avenue Trudeau. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

L’Imprimerie Maska de Saint-Hyacinthe a un nouveau propriétaire. L’imprimeur maskoutain vient d’être vendu au Groupe Domco, un holding composé d’Imprimerie Domco Cayer, d’Impression Prioritaire, d’IDB Communication et de l’agence TAPAGE, dont elle formera désormais une nouvelle division à part entière en sol maskoutain.

« C’est une grande et motivante nouvelle pour notre groupe. Imprimerie Maska devient la division spécialisée en impression offset de grand format du Groupe Domco. En se joignant au Groupe Domco, Imprimerie Maska conserve sa raison sociale et continuera d’offrir des services d’impression commerciale selon les standards de qualité élevés qui étaient ceux de la famille Jubinville depuis plus de 50 ans. La bonne nouvelle, c’est que la clientèle d’Imprimerie Maska aura maintenant accès à un plus grand éventail de services à des prix concurrentiels et que nous élargissons encore davantage notre offre de produits pour notre propre clientèle. Tout le monde en ressort gagnant! », a déclaré Dominic Cayer, président du Groupe Domco, par voie de communiqué.

Depuis 1971, Imprimerie Maska se distingue par son offre de services complète en priorisant l’efficacité, la fiabilité et l’expérience client. Imprimerie Maska a toujours su évoluer et innover afin de conserver une place de choix dans son marché. Les valeurs fondamentales des fondateurs, Michelle Larivière et Robert Jubinville, furent bien transmises à leur fille Valérie, qui s’est fait un devoir de les maintenir : satisfaction hors pair de la clientèle, qualité, intégrité, respect de l’environnement et esprit d’équipe, mentionne le nouveau propriétaire.

« En cette ère de fusions d’entreprises et de partenariats, il n’y a pas de doute pour nous que nos clients et employés seront les premiers bénéficiaires de l’union des deux entreprises, grâce à la complémentarité des produits et services et au souhait de leur en donner encore davantage. Notre équipe du service à la clientèle, composée de Valérie, d’Anik, de François et de Nicole, sera à leur entière disposition puisque tous les quatre demeurent en poste chez Imprimerie Maska, nouvelle division du Groupe Domco », a commenté la présidente d’Imprimerie Maska, Michelle Larivière, qui restera en place le temps d’assurer une transition harmonieuse avant de quitter pour une retraite bien méritée.

Imprimerie Maska conserve aussi ses locaux à Saint-Hyacinthe afin de servir sa clientèle avec le même professionnalisme qui a fait sa réputation au fil des ans.

Possédant un vaste parc de presses commerciales combiné à une agence de communication entièrement intégrée, le Groupe Domco permet à sa clientèle d’affaires de trouver tous les services communicationnels sous un même toit.

Il regroupe maintenant cinq divisions principales regroupant une cinquantaine d’employés. M.B.

image