25 novembre 2021
Intact remet 250 000 $ au Centre de Bénévolat
Par: Le Courrier

De gauche à droite, Germain Benoit, président du conseil d’administration du Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe; Marie-Hélène Ménard, vice- présidente, opérations indemnisation pour le Québec, Intact Assurance et membre du conseil d’administration du Centre de Bénévolat, et Stéphane Gagnon, président du conseil d’administration de la Fondation du bénévolat maskoutain. Photo gracieuseté

Afin de marquer son soutien continu envers la population maskoutaine et son rôle comme important employeur de la région, Intact Assurance s’est engagée à remettre une somme totale de 250 000 $ au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe au cours des cinq prochaines années.
Publicité
Activer le son

« Saint-Hyacinthe est au cœur de l’histoire de notre entreprise puisque c’est là que la famille St-Germain a créé en 1907 le Groupe Commerce, qui est devenu ING Assurance en 2002, puis Intact Assurance en 2009. C’est donc avec fierté que nous avons décidé de contribuer au bien-être des Maskoutains en effectuant un don annuel de 50 000 $ pour les cinq prochaines années au Centre de Bénévolat de St-Hyacinthe », affirme Jean-François Desautels, premier vice-président pour le Québec d’Intact Assurance.

La générosité étant au cœur des valeurs d’Intact Assurance, la contribution de l’entreprise au Centre de Bénévolat ne se limite pas à une assistance financière. Marie-Hélène Ménard, vice-présidente, opérations indemnisation pour le Québec, s’est récemment jointe au conseil d’administration de l’organisme maskoutain afin d’y apporter son savoir-faire ainsi que ses compétences en gestion et en planification stratégique.

image