Ce programme s’adresse aux sociétés ayant leur siège social au Canada ou détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse les 50 M$. Les entreprises sélectionnées possèdent une forte aptitude à mettre en œuvre leur stratégie, démontrent une solide culture d’entreprise, ont une capacité d’adaptation à l’environnement économique et commercial, des pratiques de gouvernance solides, une gestion financière efficace et des résultats financiers durables.
« Les lauréates des sociétés les mieux gérées démontrent une capacité exceptionnelle à repérer des occasions lucratives et à s’adapter avec succès à de nouvelles situations, en misant sur des compétences sectorielles de pointe pour maximiser leurs investissements et favoriser une croissance durable. Elles incarnent la résilience et les pratiques d’affaires novatrices qui sont nécessaires en raison des environnements d’affaires canadien et mondial qui évoluent rapidement », a déclaré Brigitte Vachon, associée et leader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada pour le Québec.
Depuis ses débuts, Jefo se consacre à l’innovation, à la science, à l’économie et à l’amélioration des pratiques de production et de gestion des animaux d’élevage. Aujourd’hui, l’entreprise maskoutaine est un leader mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non médicamenteuses de haute précision.
« Être reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada est une fierté. Depuis 40 ans, nous nous dédions à rendre La vie, en plus facile à nos partenaires, mais aussi à construire une entreprise durable avec un bel environnement de travail pour notre équipe. Je suis très heureux de voir le chemin que nous avons parcouru, et le futur se présente encore plus prometteur. Je tiens à remercier chaque membre de notre équipe pour ce franc succès », a mentionné Jean Fontaine, président du Groupe Jefo.