7 mai 2015 - 00:00
Journée nationale du sport et de l’activité ­physique : du 7 au 9 mai
Par: Le Courrier

Le gouvernement du Québec ­encourage les municipalités à stimuler les ­citoyens à ­pédaler, marcher, ­patiner, sauter, ­danser et à devenir ­actifs en cette belle période de l’année! Voici les activités ­proposées chez nous.

Jeudi 7 mai de 17 h à 18 h 30 : ­Patinage libre familial gratuit

Au stade Isatis Sport ­St-Hyacinthe (600, rue Turcot).

Vendredi 8 mai de 20 h à 22 h : Bain libre familial

Au Centre aquatique Desjardins avec coût d’entrée à la piscine mais accès ­gratuit à la structure Wibit.

Samedi 9 mai de 14 h à 16 h : Bain libre familial

Au Centre aquatique Desjardins avec coût d’entrée à la piscine, mais accès ­gratuit à la structure Wibit. Trois séances d’AquaZumba de 30 minutes : 13 h 45, 14 h 30 et 15 h 15.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image