Sur les tatamis, Aymeric Drouin et Anthony Laramée, à l’œuvre chez les moins de 12 ans, ont remporté la médaille d’or grâce à des victoires expéditives par ippon. Nayel Amrani Icaze et Enzo Bousigon, chez les moins de 14 ans, sont également montés sur la plus haute marche du podium à la suite de leurs combats.
Émilien Richer et Marc-Olivier Beaucage ont quant à eux mis la main sur une médaille d’argent chez les moins de 16 ans, puis Farah Khiri a récolté une médaille de bronze chez les moins de 12 ans.
Par ailleurs, cinq judokas du club maskoutain ont confirmé leur place à la finale provinciale des Jeux du Québec, soit Ludovic Berthiaume, Dalia Benhamou, Émilien Richer et Florence Morin, qui sont tous des athlètes membres du programme sport-études à l’école Fadette, ainsi qu’Alicia Sbili.
Quelques jours plus tôt, Dalia Benhamou avait participé à la Coupe Gadbois, où elle a remporté une médaille de bronze même si elle était surclassée d’une catégorie de poids pour pouvoir combattre. Ce résultat lui permet de récolter des points dans le cadre du processus de qualification pour le championnat canadien.
Aymeric Drouin et Rosalie Hébert sont aussi montés sur le podium pour le Club de judo de Saint-Hyacinthe lors de cette compétition, récoltant respectivement une médaille d’argent et une médaille de bronze.