21 avril 2022
Karine Guilbault à la tête de Saint-Hyacinthe Technopole
Par: Le Courrier
Karine Guilbault. Photothèque | Le Courrier ©

Karine Guilbault. Photothèque | Le Courrier ©

Le président de Saint-Hyacinthe Technopole, Bernard Forget, a annoncé la nomination de Karine Guilbault à la direction générale de l’organisme, elle qui y occupait le poste de directrice du développement industriel depuis cinq ans.

Détentrice d’une maîtrise en science de la gestion et d’un baccalauréat en administration des affaires, Mme Guilbault a une feuille de route qui cumule quinze années d’expérience en matière de développement économique et de support aux entreprises. En plus de son expérience des cinq dernières années à Saint- Hyacinthe Technopole, elle a également assumé auparavant les responsabilités de commissaire au développement entrepreneurial au sein de l’équipe du CLD Les Maskoutains, puis de commissaire au développement économique pour Développement économique de la MRC des Maskoutains (DEM).

Les membres du conseil d’administration de Saint-Hyacinthe Technopole ont résolu, lors de leur rencontre du 12 avril, de confirmer Mme Guilbault à cette fonction comme il leur avait été recommandé par son comité permanent de ressources humaines qui a procédé à l’analyse des candidatures reçues. Madame Guilbault entrera officiellement en fonction le 1 mai. Elle succédera ainsi à André Barnabé, qui a récemment annoncé son départ à la retraite après sept ans à la tête de l’organisme.

« Nous sommes fiers de voir ainsi une professionnelle de notre équipe prendre le relais dans cette fonction aussi importante et stratégique pour la communauté maskoutaine. Son expérience en développement économique et sa connaissance de notre organisation permettront d’assurer une certaine continuité de la qualité des services et des interventions qui fait la réputation de Saint-Hyacinthe Technopole. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans la réalisation de ce nouveau mandat », a souligné Bernard Forget.

image