D’abord, l’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe et Geneviève Jodoin, puis Les Sœurs Boulay, Brian Tyler et Marjo suivis de Kevin Bazinet, Ariane Moffatt et Gregory Charles ont monté tour à tour sur scène pour emballer le public maskoutain dans le cadre des Beaux Mardis de Casimir qui se sont déroulés du 28 juin au 9 août.
« La programmation a de toute évidence réjoui la population maskoutaine. Les gens ont été au rendez-vous. Nous avons atteint d’excellents résultats. Nous sommes tous très satisfaits de l’édition 2016 », a commenté Guillaume Lemieux, coordonnateur à la programmation des Beaux Mardis de Casimir, au lendemain de la grande finale de la saison.
Cette 36e édition estivale a accueilli 5 000 spectateurs de plus que l’année précédente. Ce qui a séduit par le fait même les artistes invités qui se sont produits devant une foule au-delà des attentes.
Le spectacle de Gregory Charles a conclu cette série de spectacles sur une bonne note devant près de 3 500 spectateurs. Bondée, la rue du Palais avait dû être fermée à la circulation pour l’occasion. Des spectateurs y étaient installés avec des chaises.
« Le parc avait atteint sa capacité maximale en nombre de spectateurs », confirme M. Lemieux.
Le chanteur qui a offert au public un medley de chansons de différentes décennies a terminé en grand son spectacle par cinquante minutes de rappel avant de rencontrer ses admirateurs.