La campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons sera de retour du 28 avril au 4 mai. Pour une deuxième fois, les restaurants de Saint-Hyacinthe et de Sainte-Hélène-de-Bagot uniront leurs forces pour soutenir l’organisme L’Effet, dédié à l’inclusion sociale et à l’éducation. Cette campagne de financement permettra notamment d’embaucher des éducateurs spécialisés et de favoriser l’insertion professionnelle au sein du café-bistro inclusif L’Effet Bistro, qui ouvrira ses portes cet automne à l’intérieur de CinéMaska au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Cette année, L’Effet innove également en collaborant avec les écoles et les organismes qui partagent sa mission d’inclusion sociale et éducative. En participant aux efforts de sollicitation, ils recevront 50 % des dons récoltés afin de financer leurs propres initiatives locales. L’objectif est de vendre 60 000 biscuits. Les précommandes se déroulent jusqu’au 24 avril. Pour recevoir votre bon de commande, inscrire votre école ou organisme ou toute autre information, écrivez à info@jesuisleffet.org ou composez le 450 502-6297. Des bénévoles pour préparer les biscuits du 28 avril au 4 mai en avant-midi sont aussi recherchés. (A.B.)
17 avril 2025 - 03:00
La campagne du Biscuit Sourire de retour pour soutenir L’Effet

Photo Camila Frenière-Gaviño | Le Courrier ©
