Pas moins de 43 recrues sur un objectif de 75 viennent grossir les rangs de l’organisme qui en compte désormais 714. Un bond appréciable si on considère que son membership s’établissait à 470 en octobre 2015.
Pour attirer du sang neuf, la Chambre avait orchestré un grand concours. Plusieurs entreprises ont en effet accepté d’offrir des heures de service comme prix aux gagnants sélectionnés au hasard parmi les nouveaux venus et les membres qui les avaient référés au cours des dernières semaines. « Les effets de la campagne continuent de se faire sentir encore aujourd’hui, a indiqué le directeur général Pierre Rhéaume. Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que nous accueillions de nouveaux membres et c’est très encourageant et motivant. »
La gagnante du premier prix d’une valeur de 3 030 $ est Julie Allaire, de Soins sur mesure. Le second prix d’une valeur de 2 530 $ a été remis à Geneviève Bazinet et Sylvain Grève, de ViziMédia. Olivier Dubois et Lucien Dubois, de Klic Infosolutions, ont reçu le troisième prix d’une valeur de 1 880 $. La Chambre a tenu à souligner l’implication de ses partenaires dans cette campagne, à savoir Le Courrier de Saint-Hyacinthe, Desjardins, Sylvain Chassé Stratégies d’affaires et Marketing, Hop Design Stratégique, Mallette, Cool Média, Lévesque Stratégie & Innovation, MS GESLAM, eddesign et LGP Stratégies Immobilières.