Président d’honneur de l’édition 2024, le maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, André Beauregard, s’est dit heureux de s’associer à cette initiative dans un contexte où bon nombre de ménages doivent se diriger vers les banques alimentaires.
« C’est un plaisir pour moi d’encourager des Maskoutains qui veulent faire une différence et venir en aide aux personnes vivant dans une situation précaire. Avec la hausse du coût de la vie, savoir que des gens se soucient de la sécurité alimentaire de leurs pairs, ça me réconforte comme humain. Les entreprises qui se joignent à cette initiative méritent toute ma reconnaissance. Elles font une grande différence dans la communauté », a-t-il déclaré.
Pour une cinquième année consécutive, les IGA Jodoin Douville et La Providence ont fourni les denrées alimentaires pour la confection des repas. Ceux-ci ont été préparés par un comité de citoyens dans la cuisine communautaire des Chevaliers de Colomb conseil 960. À titre de nouveauté, les repas étaient accompagnés d’un brownie, gracieuseté de la Rôtisserie St-Hubert de Saint-Hyacinthe. A.B.