7 août 2025 - 03:00
La mémoire de Francis Ravenelle perpétuée
Par: Maxime Prévost Durand
Francis Ravenelle, qui était notamment le chanteur et guitariste de Karma, avait perdu la vie tragiquement l’été dernier à la suite d’un accident sur son lieu de travail. Photo Patrick Roger
Francis Ravenelle, qui était notamment le chanteur et guitariste de Karma, avait perdu la vie tragiquement l’été dernier à la suite d’un accident sur son lieu de travail. Photo Patrick Roger
Un peu plus d’un an après le décès tragique de Francis Ravenelle, connu par bien des gens comme le chanteur du groupe maskoutain Karma, un spectacle lui rendant hommage sera donné par le groupe Lemay pis sa gang le samedi 9 août, à 20 h, au terrain des loisirs de Saint-Pie.

Cette performance musicale se déroulera en marge de la 21e édition du tournoi de balle donnée Olivier Beaudry. Des artistes invités se joindront au groupe mené par Styves Lemay lors de la soirée pour festoyer et honorer la mémoire de Francis Ravenelle.

« Tout au long de la fin de semaine, nous ferons des clins d’œil à Francis, que ce soit en chansons, par des t-shirts à son effigie ou par d’autres manifestations », a-t-il été annoncé par l’organisation. Le tournoi de balle donnée Olivier Beaudry se tiendra du 8 au 10 août à Saint-Pie.

Francis Ravenelle a perdu la vie le 4 juillet 2024 lors d’un accident tragique survenu sur son lieu de travail. Le résident de Saint-Pie s’était retrouvé coincé entre la remorque d’un poids lourd en mouvement et un quai de chargement. Pendant plus de 20 ans, il avait partagé sa passion pour la musique au sein du groupe maskoutain Karma, dont il était le chanteur et guitariste, et comme chansonnier.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image