15 mai 2025 - 03:00
Forum
La MRC des Maskoutains solidaire de la communauté LGBTQ+
Par: Le Courrier
André Beauregard, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, Louise Arpin, mairesse de La Présentation, Jessica Grenon, directrice des services au JAG, et Elyse Simard, chargée de projet à la famille à la MRC des Maskoutains. Photo gracieuseté�
André Beauregard, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, Louise Arpin, mairesse de La Présentation, Jessica Grenon, directrice des services au JAG, et Elyse Simard, chargée de projet à la famille à la MRC des Maskoutains. Photo gracieuseté
La MRC des Maskoutains déploie le drapeau arc-en-ciel progressif sur la devanture de son siège administratif jusqu’au 20 mai, en appui à la lutte contre l’homophobie et la transphobie et pour souligner la journée internationale pour cette cause, le 17 mai.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image