Plusieurs d’entre eux vivront leur première expérience de combat lors de cette journée. Deux galas seront présentés, l’un en après-midi à compter de 13 h 30 et l’autre en soirée à 19 h. Au total, 28 combats sont à l’horaire.
Félyx Desjardins-Boissonneault, médaillé d’or aux Gants de bronze en 2022, participera au combat principal de la carte de jour. Fedy Sakher, médaillé d’argent aux Jeux du Québec et champion lors de l’épreuve de qualification pour le championnat canadien disputée plus tôt cette année, fera quant à lui les frais de la finale en soirée. Natalia Arias, également médaillée d’argent aux Jeux du Québec, fait aussi partie des athlètes qui monteront sur le ring lors de cette journée.
Ce gala double fera également place à de belles histoires alors que trois membres d’une même famille seront en action. Ester, Benjamin et Enzo Mugabe, âgés de 7 à 12 ans, vont tous vivre l’expérience de monter sur le ring. Enzo en sera à son troisième combat, tandis que son frère et sa sœur participeront chacun à un combat FunBoxe.
Les billets sont disponibles en prévente auprès du Club de boxe de Saint-Hyacinthe au coût de 20 $ par gala ou 40 $ pour les deux galas. Il sera aussi possible d’acheter des billets à la porte le jour même au coût de 30 $ par gala. Les enfants de 10 ans et moins seront admis gratuitement.