« Impliqué depuis près de cinquante ans dans l’entreprise familiale fondée par mon père, je suis honoré d’avoir une si belle relève aujourd’hui, qui est prête à prendre la direction de Ressorts et Kenworth Maska. Mes fils m’accompagnent depuis une quinzaine d’années déjà. Ils ont occupé pratiquement tous les rôles dans l’entreprise : mécanicien, aviseur, gérant de plancher, commis aux pièces et j’en passe. Cette transition bien planifiée depuis les dernières années ainsi que leur parcours me démontrent sans aucun doute qu’ils sont prêts pour ce défi. Ils incarnent les valeurs chères de mon père et moi au quotidien et ils ont su s’entourer d’une formidable équipe. Je suis convaincu qu’ils sauront mener l’entreprise au prochain niveau et poursuivre sa croissance, tout en conservant ce qui a toujours été le plus important pour moi : prendre soin de l’équipe et des clients », a déclaré Pierre Letendre, qui restera actif dans l’entreprise en tant que président exécutif du conseil d’administration.
« Nous avons une vision claire et le désir de bâtir la meilleure équipe de l’industrie. Un peu comme une dynastie sportive qui performe dans le temps et se démarque année après année. Nous avons tellement de plaisir à travailler ensemble et nous avons tous le désir d’exceller. Ça se reflète dans notre équipe et nos performances », a renchéri Sébastien.
« Avec l’acquisition de quatre succursales dans la région de Québec l’an dernier et des projets d’agrandissements importants en cours, nous sommes dans une position idéale pour continuer notre croissance et offrir à notre équipe et nos clients une expérience exceptionnelle », a précisé Samuel.
Actuellement, Kenworth Maska et Ressorts Maska comptent 11 succursales et plus de 485 employés, couvrant un territoire qui s’étend de la Rive-Sud de Montréal jusqu’à la Mauricie, ainsi que tout l’Est-du-Québec jusqu’à la Gaspésie.
« L’industrie vit des transformations majeures et nous serons en mesure de saisir les bonnes opportunités qui s’offrent à nous afin de demeurer le leader de notre industrie et être reconnus comme le meilleur employeur de notre domaine », a conclu Nicolas.