24 février 2022 - 07:00
Lauréats: week-end en deux temps
Par: Le Courrier
En action sur les patinoires adverses pour son retour au jeu, l’équipe de hockey des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe a connu une fin de semaine mitigée avec une victoire en fusillade et une défaite.

La troupe de Martin Russell a d’abord vaincu les Griffons du Cégep de l’Outaouais samedi, après avoir surmonté des retards de 1 à 0 et de 2 à 1. Gabriel Laflamme, déjà auteur d’un but dans la rencontre, et Jérémy Duhamel ont marqué en fusillade pour procurer la victoire à la formation maskoutaine face à ces rivaux qu’ils talonnent au classement. Alexis Minville avait quant à lui inscrit le but égalisateur en toute fin de deuxième période pour forcer la prolongation.

Les célébrations ont été de courte durée pour les Lauréats qui se sont écrasés 6 à 2 contre les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, à Rouyn-Noranda, le lendemain. Saint-Hyacinthe a été dominé 50 à 22 au chapitre des lancers. Jérémy Duhamel et Alexis Minville, encore eux, ont été les seuls buteurs du club maskoutain dans ce match.

Les Lauréats renoueront avec le Stade L.-P.-Gaucher demain soir en accuaillant les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy à 19 h 30. Les Dragons du Collège Laflèche leur rendront ensuite visite dimanche à 14 h 30.

M.P.D.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image