L’entreprise, qui a commencé ses activités en 2011 en massothérapie, offre différents soins d’esthétique ainsi que des soins pour la peau du corps et du visage. Elle propose aussi des soins d’endermologie réalisés par une technicienne formée et certifiée par l’Académie Danièle Henkel, qui distribue cette technologie au Québec.
En s’installant au centre-ville de Saint-Hyacinthe, la propriétaire de Pur Bonheur, Martine Bélanger, profitera donc d’une aide financière qui couvrira une part importante du montant de sa première année de loyer. Le versement de cette aide lui a été confirmé par le conseiller municipal Jeannot Caron et le directeur du développement commercial de Saint-Hyacinthe Technopole, Sylvain Gervais.
Le programme d’aide financière à l’implantation de commerces au centre-ville a été lancé en début d’année par la Ville de Saint-Hyacinthe et Saint-Hyacinthe Technopole. Il offre une aide financière aux entrepreneurs qui souhaitent installer ou agrandir une place d’affaires dans les limites de la zone désignée à cet effet. Ce support peut atteindre l’équivalent de la totalité du montant du loyer associé aux nouveaux espaces occupés pour la première année d’activité, et ce, jusqu’à concurrence de 12 $ du pied carré ou 30 000 $.
Toute l’information et la documentation concernant le dépôt d’une demande dans le cadre de ce programme sont disponibles sur les sites Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe (ville.st-hyacinthe.qc.ca) et de Saint-Hyacinthe Technopole (st-hyacinthetechnopole.com). Pour être admissible, toute demande devra être déposée avant le 31 décembre 2022.