1 mai 2025 - 03:00
Le Club de karaté maskoutain remporte la Coupe du Québec
Par: Maxime Prévost Durand
Le Club de karaté maskoutain a soulevé la Coupe du Québec AKS grâce à une récolte de 21 médailles, dont 15 d’or, de la part de ses athlètes. Photo gracieuseté
Le Club de karaté maskoutain a soulevé la Coupe du Québec AKS grâce à une récolte de 21 médailles, dont 15 d’or, de la part de ses athlètes. Photo gracieuseté
Propulsé par les performances de ses athlètes, le Club de karaté maskoutain a été sacré champion de la Coupe du Québec de l’Association de karaté Shotokan, dont le tournoi se tenait le 26 avril à Alma.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image