9 Décembre 2021 - 07:00
Le Condor refroidit Trois-Rivières
Par: Maxime Prévost Durand
Le Condor a signé l’une de ses plus belles victoires de la saison vendredi face au Climatisation Cloutier de Trois-Rivières, l’emportant 5 à 1 devant ses partisans au Stade L.-P.-Gaucher.

François Bérubé a marqué à deux reprises dans la victoire, ses 4 e et 5 e filets de la saison, puis Joakim Arsenault, Francis Lambert-Lemay et Hugo Laflamme ont complété la marque. De son côté, le gardien Justin Blanchette a repoussé 50 des 51 lancers dirigés vers lui.
C’est la deuxième fois en trois affrontements que le Condor a le meilleur sur la formation triflu- vienne.
Le dur à cuire André Thibault a jeté les gants à deux reprises dans la rencontre face à Antoine Guimond, ce qui lui a valu d’être expulsé de la rencontre en milieu de 3 e période. Il a été imité par son coéquipier Olivier Beaudoin, qui a livré deux combats face à Alexandre Simard.
Le Condor tentera maintenant de s’accrocher au 4 e rang qu’il détienten affrontant le Métal Perreault de Donnacona, qui n’a qu’un point de retard sur la troupe de Michaël Bazinet. Leur rencontre aura lieu vendredi, à 20 h 30, au Stade L.-P.-Gaucher. Le club maskoutain se rendra ensuite du côté de Plessisville le lendemain soir pour y affronter le Métal Pless.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image