9 Décembre 2021
Le Condor refroidit Trois-Rivières
Par: Maxime Prévost Durand
Le Condor a signé l’une de ses plus belles victoires de la saison vendredi face au Climatisation Cloutier de Trois-Rivières, l’emportant 5 à 1 devant ses partisans au Stade L.-P.-Gaucher.

François Bérubé a marqué à deux reprises dans la victoire, ses 4 e et 5 e filets de la saison, puis Joakim Arsenault, Francis Lambert-Lemay et Hugo Laflamme ont complété la marque. De son côté, le gardien Justin Blanchette a repoussé 50 des 51 lancers dirigés vers lui.
C’est la deuxième fois en trois affrontements que le Condor a le meilleur sur la formation triflu- vienne.
Le dur à cuire André Thibault a jeté les gants à deux reprises dans la rencontre face à Antoine Guimond, ce qui lui a valu d’être expulsé de la rencontre en milieu de 3 e période. Il a été imité par son coéquipier Olivier Beaudoin, qui a livré deux combats face à Alexandre Simard.
Le Condor tentera maintenant de s’accrocher au 4 e rang qu’il détienten affrontant le Métal Perreault de Donnacona, qui n’a qu’un point de retard sur la troupe de Michaël Bazinet. Leur rencontre aura lieu vendredi, à 20 h 30, au Stade L.-P.-Gaucher. Le club maskoutain se rendra ensuite du côté de Plessisville le lendemain soir pour y affronter le Métal Pless.

image