25 juin 2020 - 14:35
Le conseil en bref
Par: Rémi Léonard

Pas encore de terrasses élargies

La séeance du conseil municipal de la Ville de Saint-Hyacinthe du 15 juin coïncidait également avec la réouverture des restaurants à Saint-Hyacinthe. À cette ccasion, le conseiller du centre-ville, Jeannot Caron, n’a pu s’empêcher de lancer un appel à ses collègues pour que le conseil fasse tout ce qu’il peut pour « aider ces commerces-là à survivre », soulignant au passage que la rue des Cascades loge pas moins de 18 restaurants et cafés. « Ce qu’on fait présentement, ce n’est assez », a-t-il aussi affirmé.

L’élu n’a pas expliqué clairement ce qu’il avait en tête avec cette déclaration, mais il est difficile de ne pas y voir une allusion au report du projet pilote de piétonnisation de la rue des Cascades, surtout qu’il a déploré que plusieurs commerces n’ont « pas la chance d’avoir une belle terrasse présentement ».

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image